(Soyez sincres et vrais; puis priez genoux, sauf impossibilit relle), (A dire de tout son cur en sengageant fermement viter lavenir tout ce qui offense Dieu.). Vous pouvez les rciter aussi souvent que vous le dsirez. Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de lAgneau et par la parole de la vrit que je proclame. O Seigneur, que le systme de communication de mes sorcires domestiques soit frustr au nom de Jsus. , -Il a clou la croix lacte dont les ordonnances nous condamnaient: Rpons, Il a livr en spectacle celui qui nous accusait jour et nuit devant son trne: Rpons, Il ny a aucune condamnation pour ceux qui sont en Jsus (Rm 8, 1): Rpons, Gloire au Pre, au Fils, au Saint-Esprit pour les sicles des sicles, amen! Is 54, 4) ; et que toute parole et regard envieux mon gard soient jamais confondus, au nom de Jsus-Christ ton Fils notre Seigneur et Sauveur. Oui, le bonheur et la grce maccompagneront tous les jours de ma vie. Rpands par ta grce tes bienfaits sur Sion, btis les murs de Jrusalem. O Seigneur, que tout ce qui a jamais fonctionn pour eux commence travailler contre eux, au nom de Jsus. O Seigneur, que ta bont et ta misricorde me submergent maintenant, au nom de Jsus. 61. Psaumes 35:19 Ils me dtestent sans raison: repris au Psaume 69.5 et cit comme accompli par Jsus en Jean 15.25. Amen. Bndiction sur mes semences, au nom de Jsus, amen! Ils remarqueront eux-mmes leur amlioration sur bien des points ainsi que la disparition des liens. De la corne du taureau, ma pauvre vie (Ps 22, 13-22). et Cette prire m'a beaucoup aid pendant la gurison. Merci, Seigneur, pour le nom de Jsus! Le Seigneur est le soutien de mon me. 45 Versets Biblique sur la Protection - DailyVerses.net Dans ta justice, dlivre-moi de la dtresse ! Mon partenaire a beaucoup chang. Tout agent, servant l'autel de la sorcellerie dans ma maison, tombe et meurt, au nom de Jsus. 37. Ainsi, pour obtenir une grce du Seigneur, il ne suffisait pas de chanter le psaume indiqu, il fallait aussi effectuer un plus qui permettait dtre en adquation avec lEternel. 1.1 Chaque cadenas de sorcellerie, faonn contre moi, se brise par le feu, au nom de Jsus. 26. Amen! Merci pour tout ce que tu as fait pour me conduire une vie pleine de succs et de bndictions. Maintenant, Anges du Dieu Trs-Haut, anges fidles, anges au service de ceux qui sont en Christ, venez vite notre secours au nom Trs-haut du Seigneur Jsus-Christ. Toute alliance de sorcellerie, o l'une de mes bndictions est cache, soit rtie par le feu de Dieu, au nom de Jsus. Notre Pre du Ciel, faites que leau qui ma lav au Baptme remonte le cours du temps au travers des gnrations de mon pre et de ma mre afin que ma famille entire soit purifie de Satan et du pch. et qui sont victimes des envoutements dus cela Ils ne feront cette prire quen suivant ces indications: 1 Quitter tout ce qui loigne de Dieu: actes mauvais, penses mauvaises, sentiments ngatifs prolongs, dsirs mauvais Pour cela, il faut pratiquer avec ferveur le contraire de es penses et ces actes ngatifs. Ainsi, pour obtenir une grce du Seigneur, il ne suffisait pas de chanter le psaume indiqu, il fallait aussi effectuer un plus qui permettait dtre en adquation avec lEternel. Bndiction sur mon entourage, au nom de Jsus, amen! Tu brises le bras du mchant et la tte de tes ennemis. Bnissez-moi, Eternel, comme vous avez bni Joseph frapp par la jalousie de ses frres, au nom de Jsus, amen! Que toute nergie ngative embrigadant et dtruisant ma vie soit dissipe au nom de Jsus, amen! Psaume 132 (133) : Psaume sur l'amour fraternel. Sang de Jsus dans mes membres infrieurs jusques dans mes pieds, amen. (3 fois). Eph 1, 3). Priere Contre Les Attaques Des Sorciers (Poser sa main droite sur sa tte et prier avec foi). Soient pardonns mes pchs et fortifie ma foi, au nom de Jsus, amen! Et quand vous tes debout en prire, si vous avez quelque chose contre quelquun, remettez-lui, afin que votre Pre qui est aux cieux vous remette aussi vos offenses. Au Nom de notre Seigneur Jsus-Christ, par l'intercession de la Vierge Immacule Mre de Dieu, de saint Michel Archange, des bienheureux aptres Pierre et Paul, des saints Charbel et Benot, de tous les saints, par la grce de notre baptme, je m'avance en toute . Le temps aidant, des codifications et des mthodes de rcitations se sont institues. Nous devons prier pour notre propre protection au quotidien, parce que lorsque Dieu est avec vous, aucun diable ne peut tre contre vous, Dieu vous protgera toujours comme Il a protg les enfants d'isrel dans le dsert. Protgez-le de tout mal, et aidez-le diffrencier le bien du mal, afin quil ait la force de se dtourner des gens qui ne lui apportent que beaucoup de mal. Psaumes 138:7. Le nom de Jsus tout autour de moi, amen! Amen! Dans cet article, je vais vous parler de la haute sorcellerie vue d'Afrique et dans notre rgion, de ses manifestations et comment se protger. PDF PARTAGEZ ce lien : https://bit.ly/2YOVXgd souverain des sicles, tout-puissant et omniprsent,Toi qui as tout fait et qui transforme tout par ta seule volont. Chaque marque d'identification de sorcellerie, tre essuye par le sang de Jsus. Je Vous loue et je Vous adore. Psaume 45 (46) - Arrtez et sachez que je suis Dieu. Tous les rseaux locaux et internationaux de sorcellerie de mes sorcires domestiques, brises en morceaux, au nom de Jsus. 100. 98. 27. Les plus anciens Psaumes ont 3 000 ans ! Seigneur, par ton sang purifie-moi, rgnre-moi, sauve-moi, amen. Eternel, accuse ceux qui m'accusent, combats ceux qui me combattent! Feu, feu, feu: le feu de la colre de Dieu[6] sur les esprits mauvais qui massaillaient, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! : Ps 78, 21.49; 97, 3; etc. Tonnerre et feu de Dieu, localisez les entrepts et les chambres fortes de la sorcellerie domestique abritant mes bndictions et abattez-les, au nom de Jsus. Your email address will not be published. Que les fils des tnbres soient neutraliss jamais, que les fils des tnbres soient neutraliss jamais, que les fils des tnbres soient neutraliss jamais saint Michel archange, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Mais gardez toujours un tat desprit positif et cultivez des paroles positives et enthousiastes en permanence. Je vous supplie, Pre Jsus-Christ, dans cette prire, de briser la sorcellerie, ou dannuler la sorcellerie, afin que vous dtruisiez toute la sorcellerie qui entoure ma maison, mon me et mon esprit. Psaumes 36. Seigneur, je crois que tu es celui qui a t figur dans le repas pascal des hbreux dont le sang tait un signe de protection contre lange des tnbres et de la mort. Tu oins dhuile ma tte et ma coupe dborde. Je retire tous les organes de mon corps de tout autel de sorcellerie, au nom de Jsus. Psaume 4 : Pour attirer la chance aux jeux V. Psaume 5 : Contre les jalousies familiales VI. 5. La ruine vient sur eux sans quils le sachent; Le pauvre du spoliateur? Toute goutte de mon sang, aspire par n'importe quelle sorcire, doit maintenant tre vomie, au nom de Jsus. Psaume 90 (91) - Psaume de protection - Hozana Ces forces sont responsables du mal que nous voyons dans le monde aujourd'hui. Aussi, j'aimerai vous inviter rejoindre notre puissant groupe de prire 24 heures sur 6 sur Telegram. Contre le mal de l'obscurit quand elle s'approfondit, Your email address will not be published. Prends ma vie et tous mes biens. web magie et vertus des psaumes psaume 1 protection contre la sorcellerie psaume 2 pour reprendre courage psaume 3 protection contre . Il apparat galement comme un symbole de Dieu ou de lagir divin, [7] Appeler au nom de Jsus soi-mme sur ces diffrents domaines ce quon y souhaite de bien, de russite, etc. 15. Psaume 130 (131) - Psaume pour faire face aux angoisses. Je vous encourage faire ces prires avec foi et les prier toujours, elles peuvent tre longues mais elles sont puissantes. Sang de Jsus, bloque la route de vol des pouvoirs de sorcellerie, visant moi. 43. Les psaumes sont des prires trs puissant et concerne tout domaine de notre vie!!!. Je Vous remercie pour Marie, ma Mre du Ciel, qui intercde pour moi avec les Anges et les saints. Elle fit cela pendant plusieurs jours. Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours toujours prsent dans la dtresse. 82. Eternel-Dieu, Toi le Puissant de Jacob, comme tu as frapp les magiciens et les sorciers de Pharaon endurcis lors des dix plaies dEgypte, frappe maintenant les sorciers et les magiciens qui senttent comme eux dtruire la vie des tiens jusques ce quils battent en retraite et se convertissent, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Et Bni soit lEsprit-Saint, lamour du Pre et du Fils, Feu-vivant qui fait de nous des enfants de Dieu, au nom de Jsus, amen, amen, amen! (Ps 35, 4-10). Ne revenez plus pour instaurer votre tourmente, vos mauvaises penses. Je perds mes mains et mes pieds de tout envotement ou esclavage de sorcellerie, au nom de Jsus. Oui, Seigneur, notre Dieu, aie piti de ton image et sauve ton serviteur. Ni les pcheurs dans lassemble des justes; 1.6 28. (Tb 13, 1-4). + Il exerce mes mains pour le combat, * il m'entrane la bataille. Car tour tour il chtie et il pardonne, Il fait descendre aux profondeurs de labme, Et il est Dieu dans tous les sicles! Que tout envotement de mon tre et de ce qui mest li soit dtruit au nom de Jsus, amen. Il conjure les mauvais sorts et protge les personnes vulnrables des dangers. Et vous saint Raphael archange, comme vous avez affranchi Sara des tourments malfiques dAsmode, librez mes biens des forces occultes qui les volent, les dtruisent et les bloquent, au nom de Jsus, amen! 58. Sang des chutes de Jsus, donne-moi de me relever de mes chutes. Is Cefixime Good For Covid 19, Quils soient honteux et confus, ceux qui en veulent ma vie; arrire! Psaumes 3:6. saint Raphael archange, comme Tobit, je mcris davance avec foi: Bni son grand Nom dans tous les sicles! Justice et droit sont lappui de son trne. Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, neutralisez les agissements cachs des puissances sorcellaires du mauvais il sur ma vie et sur mon encourage pour mon dsarroi, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Salut Reine, mre de misricorde, notre vie, notre joie, notre esprance, salut! Car il est crit: Que mille tombent tes ctes, et dix mille ta droite, toi tu restes hors datteinte (Ps 91, 7). Jsus, expulse, expulse, expulse loin de ma vie les malfices et les maldictions de ceux qui oprent dans le monde des tnbres pour me tourmenter, me bloquer, me dpouiller ou me tuer. Opposition la sorcellerie, reois la pluie d'affliction, au nom de Jsus. Toi qui, Babylone, as transform en rose la flamme du fourneau, sept fois plus ardent, et qui as protg et sauv tes trois saints enfants. Dans l'excution de l'ordre de l'Eternel Psaumes 104:7, elles ont fui devant ta menace, elles se sont prcipites la voix de ton tonnerre. (citer) et ainsi jamasse des charbons ardents sur leurs ttes. Je te demande, Seigneur, denlever de son corps et de son me la sorcellerie qui sempare de son tre. Tout trne de sorcellerie, tre dmantel par le feu, au nom de Jsus. Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, oprez sur le soleil, la lune et les toiles pour nous sortir des piges des assauts des hommes et des femmes acquis au pouvoir du diable pour nous frapper[5], au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Grce aux lois de la Kabbale, chacun des 150 psaumes se sont vus attribus ce que les Anciens appelaient une Merveille de Dieu . Enfin, la rptition et la gradation comme styles littraires augmentent la ferveur et la manifestent. Seigneur, je te prie de convertir tous ceux qui magressent par la sorcellerie du mauvais il et par toute autre forme de magie noire, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, dtruisez aux quatre points cardinaux tout appui des forces des tnbres contre moi, les miens et mes biens, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Toute mchancet des ennemis de la maison, rattrapez-les, au nom de Jsus. Chaque main de sorcellerie, semant les mauvaises graines dans ma vie travers des attaques de rve, se fanent et se brlent en cendres, au nom de Jsus. Prte loreille ma voix, quand je tinvoque. Bndiction sur mes finances, au nom de Jsus, amen! Au Nom Trs Saint de JSUS, je casse, je brise, jannule toute maldiction, trahison, dviation et influence des mauvais esprits, tout mauvais sort, blocage hrditaire (connu ou inconnu). Bni soit Jsus-Christ son Verbe fait chair, le seul Sauveur qui a reu pleine autorit au ciel, sur terre et dans les enfers, au nom de Jsus, amen! Mais moi, Seigneur, laisse-moi habiter au creux de ta main, au nom de Jsus. Vous pouvez les dcomposer en petits groupes et le prier intensment et voir les mains du Seigneur continuellement sur votre vie au nom de Jsus. A y regarder de plus prs, les choses se compliquent ! Toutes ces personnes sont des agents du diable utiliss pour manipuler et nuire aux personnes naves, y compris les chrtiens. Afin que sans aucune entrave, ni desprit ni de corps. Je prie cette prire au nom de Jsus pour briser la sorcellerie, pour maider briser et dfaire toute maldiction, sorcellerie, sortilges et magie quils ont mis sur mon esprit parce que je nai apport que du bien et de la force ma famille et aux gens qui mentourent. Ainsi, chaque office, les psaumes sont le corps de la prire de lglise, la matire premire de la Liturgie des heures. (3 fois), Saints anges de Dieu, au Nom de Jsus, dlivrez-moi de la puissance des sorciers, du diable et de mes ennemis. Avec les psaumes, nous pouvons louer Dieu, demander la prosprit des biens de la terre, implorer les grces et bndictions, demander la protection contre les ennemis, vaincre les ennemis, soigner les maladies physiques et spirituelles, demander secours dans les procs dans les tribunaux, pour la chance, pour demander le secours de Dieu en toutes scirconstances, contre le feu, les orages, les temptes, pour faire un bon voyage, etc. Jsus dont le Nom fait trembler les enfers, triomphez des ennemis de vos enfants et semez la terreur dans leur camp afin quils sachent que vous tes un Dieu vivant protecteur de ceux qui linvoquent avec confiance. 1. ll est rciter 9 jours de suite en brlant l'encens Trois Mages. J'inverse, chaque enterrement de sorcellerie faonn contre moi, au nom de Jsus. Feu, feu, feu: le feu du jugement de Dieu sur les forces des tnbres qui me tenaient captif, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Sang de Jsus sur tous mes biens, sur tous les miens et sur tous mes proches, amen. Et vous saint Raphael archange, comme vous avez guri Tobit de ses maux physiques, pansez toutes les blessures de ma vie, au nom de Jsus, amen! Voici, c est Dieu qui me dlivre ;jai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c est Lui : le Seigneur est mon salut. . Seigneur et Maitre suprme, que par le sang de la blessure de ta main gauche en croix, toute puissance diabolique et sorcellaire moppressant et me manipulant en quoi que ce soit, soit dtruite et rejete dans les abimes, et quelle ne nuise plus jamais aucun de tes enfants en ce monde. Je contrarie chaque complot, dispositif, plan et projet de sorcellerie, conu pour toucher n'importe quel domaine de ma vie, au nom de Jsus. Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, dsarmez tous ceux qui ont recours la magie noire pour me perturber et me bloquer, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Dcouvrez comment sont traites les donnes de vos commentaires. Le mchant ouvre une fosse. Psaume 92.14 : Plants dans la maison de l'ternel, Ils prosprent dans les parvis de notre Dieu ; Psaume 118.25 : O ternel, accorde le salut ! Amen! O Seigneur, que la misricorde de Dieu leur soit retire, au nom de Jsus. Ces sombres sentiments peuvent conduire des personnes dsespres recourir des solutions magiques, la sorcellerie, leurs problmes. Par Jsus Christ ton Fils notre Seigneur, lui qui vit et rgne avec Toi dans lunit du lEsprit-Saint pour les sicles des sicles. S'il vous plat entrer votre adresse e-mail ici, Everydayprayerguide 2019 | Tous les droits sont rservs, 100 Prire pour se protger de la magie noire et des pouvoirs de sorcellerie, REGARDEZ INDLYPRAYERGUIDE TV TOUS LES JOURS SUR YOUTUBE, Cliquez ici - pour utiliser le gnrateur de menu wp, 100 prires quotidiennes pour russir dans la vie. Je Vous remercie davoir envoy votre Fils Jsus-Christ qui a vaincu le pch et la mort pour me sauver. Cette manire, beaucoup moins conventionnelle que la Liturgie des heures, est fortement inspire de la tradition juive qui elle-mme est beaucoup plus encline aux rites et aux rituels. Jsus, faites que les ennemis de ma vie soient rendus immobiles, incapables de ragir ma prire. Ouvre mes lvres, et ma bouche publiera ta louange. (Missel Romain, collecte de la XXXIIme semaine du temps ordinaire). 17. Psaumes 34. Psaume 2. Nous vous proposons aujourd'hui un ensemble de psaumes puissants et trs redoutables pour vous protger, vous et votre famille de la magie, la sorcellerie, . Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule. Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, librez-nous de la ngativit de ceux qui nous en veulent violemment, au nom de Jsus, amen! Il est mon alli, ma forteresse, ma citadelle, celui qui me libre ; il est le bouclier qui m'abrite, il me donne pouvoir sur mon peuple. Ce psaume permet de ractiver les fluides de protection. Prire contre la sorcellerie | Dtruire les attaques de sorcellerie Intercdez auprs de Dieu pour les mes des personnes qui ont eu recours la sorcellerie et la magie noire pour accomplir une tche quelconque. La Bible gratuite en texte intgral. Tout matriel, pris de mon corps et maintenant plac sur un autel de sorcellerie,, rti par le feu de Dieu, au nom de Jsus. Le sang de Jsus qui purifie de tout pch. 12. Tout agent du pouvoir de la sorcellerie, charg d'attaquer mes finances par des rves, tombe et prit, au nom de Jsus. 6. A lire aussi Bague de grande protection contre les envoutements nocturnes. Psaume 6 : Contre l'envie de faire du mal VII. Seigneur, toi qui aimes les hommes, tends tes mains puissantes et tes bras trs hauts et puissants, et viens secourir et visiter ton image, envoyant sur elle lange de la paix, protecteur puissant de lme et du corps, qui tiendra loigns et chassera nimporte quelle force malfaisante, nimporte quel poison et malfice de personnes corruptrices et envieuses, afin que celui qui te supplie puisse chanter avec gratitude. Ainsi, une personne dsespre peut faire beaucoup de mal une autre de loin, en blessant son me, crant une paisse masse noire qui veut prendre soin de son corps. Tout camp de sorcellerie, rassembl contre ma prosprit, tombe et meurt, au nom de Jsus. Purifiez-moi, Jsus, par leau vive qui a coul de votre Cur et enveloppez-moi de votre lumire sainte. Comme loiseau schappe. Rcitez 9 jours de suite ce psaume. Il me fait reposer dans les verts pturages. Esprits doccultisme, de sorcellerie, demaldiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil. O Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphael et vous mon fidle ange gardien, dlivrez-moi et protgez moi dsormais des puissances des tnbres et des coups de ceux qui les servent. La haute sorcellerie Africaine est cette science qui permet.Lire la suite Lire la suite . Quil soit maintenant sur moi, sur les miens et sur tous mes biens un puissant bouclier de protection contre les flches enflammes de lEnnemi originel et des siens. Soyez fort au nom de Jsus. Jsus, que les mchants soient frapps de stupeur et deffroi, et que les esprits mauvais envoys contre moi: sorcellerie, maldiction, malfices, vaudou, magie noire, esprit denvie, de destruction, de distraction, de tideur, de maladie, de mort, de tracas, de tourment ou de mauvais il.. (Complter soi-mme la liste) soient lis fermement et rendus incapables de toute action malfique contre moi. 9 Avant, pendant et quelques temps aprs toute la priode o vous ferez cette prire dauto-dlivrance, demandez Dieu une protection spciale sur tous les vtres, sur votre entourage, sur vos proches, sur vos relations, sur vos dplacements, sur vos biens, ___________________________//________________________________. Sang de Jsus dans ma poitrine et ma colonne vertbrale, amen. Amen! Il peut librer tout le pouvoir dmoniaque et amener la victime librer son me afin de restaurer son tat initial. 62. Nous soyons libres pour accomplir ta volont. 31. Amen! Grande vertu purificatrice et de protection : physique, psychique ou spirituelle suivant la mthode dutilisation. Maintenant, anges du Dieu Sabaoth, anges conduits par saint Michel le grand prince, et vous tous archanges Raphal et Gabriel, anges en guerre contre le royaume des tnbres, visitez-nous vite: au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus. Tous les dommages causs ma vie par la sorcellerie, soient rpars, au nom de Jsus. Pre, enlve de ma vie et de ma famille, avec ta puissance durable, les adeptes du plus grand mal, des dmons, de lesprit denvie, des sorts et de la sorcellerie, qui ne veulent que nuire ou profiter de notre meilleur et de ta puissance divine. 49. Ces paroles sont les versets trouvs dans la Bible. Enregistrer mon nom, mon adresse email et mon site internet dans ce navigateur pour un prochain commentaire. 2 Sortir de sa maison tout objet qui nest pas la gloire de Dieu: livres, films, talismans, gris-gris, pentacles, ftiches Si possible faire bnir sa maison par un prtre. Seigneur, je saisis fermement le bouclier de la foi dont tu nous as dit quil teint tous les traits enflamms du Mauvais contre nous; Dieu, je crois fermement: que cest pour dtruire les uvres du diable que le Fils de lhomme a paru (1 Jn 3, 8). (Tant au plan matriel que spirituel) de ce qui a t soumis la juridiction de Satan. 32. Psaume 30 (31) - Psaume dans l'preuve. Tout poison de sorcellerie, dtruit, au nom de Jsus. Psaume 7 : Pour l'harmonie familiale VIII. 46. Prires de protection et de dlivrance avant d'aller dormir - premire Vous allez pouvoir les briser et les retourner l'expditeur ou l'envoyeur du sort ou de la magie. 77. Ctre les attaques des sorciers. Pre, garde moi de tout mal (Psaumes 121 : 7) en neutralisant toutes les actions de mes ennemis, au nom de Jsus. Gloire au Pre, au Fils, au Saint-Esprit. Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, librez-nous des esprits mauvais acharns notre malheur, au nom de Jsus, amen! Il ne maime plus. Dlivre-moi du sang vers. Je suis victime de sorts de magie noire. Quils soient lis, glorieux esprits bienheureux par vos chaines,au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! On se reportera au VTB lentre: btes sauvages mais aussi au dictionnaire des symboles. Ainsi que tout malfice ou mauvais il de personnes malfiques ou mauvaises sur ton serviteur. Seigneur! Combien de fois avez-vous rv de pouvoir savoir ce qui se passe dans la tte dun pervers narcissique ? Le nom de Jsus une lampe mes pieds, amen!
Kinzua Dam Water Release Schedule, What Happened To Kyle Cooke Baseball Player, Kahalagahan Ng Ziggurat Sa Kasalukuyan, West Ham Players Wages, Shreveport Mudbugs Tickets, Articles P