MARCHER SUR LES SERPENTS ET LES SCORPIONS (Actes 28) - Quand vous tes conscients que vous avez t entours des forces des tnbres. 36. Voici 2400 5628, je vous 5213 ai donn 1325 5719 le pouvoir 1849 de marcher 3961 5721 sur 1883 les serpents 3789 et 2532 les scorpions 4651, et 2532 sur 1909 . O Seigneur, que tous les serpents et scorpions assigns contre moi commencent se battre, au nom de Jsus. Il semble que le monde devienne de plus en plus mchant chaque jour et ressemble beaucoup lpoque de No, o lon ne pensait qu faire le mal. 19 Voici, je vous donne le pouvoir de marcher sur des serpents et des scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi, et rien ne vous blessera. Aujourd'hui, nous allons nous engager dans la dernire partie de nos prires nocturnes, intitule: Prires nocturnes contre les esprits serpentins partie 2. Psaume 116.5 "Dchargez-vous de tous vos soucis car lui-mme prend soin de vous." Cela est rendu possible grce la gnrosit de nombreuses personnes, dont vous faites peut-tre partie. Je dclare que lennemi nutilisera pas les autres pour me nuire et je rends caduc le pouvoir quils utilisent contre moi. Ne sous-estimez jamais le pouvoir dune prire de protection divine, car notre Seigneur Jsus-Christ est le seul savoir ce quil nous faut et quand il nous le faut. 2) Confesse tous tes pchs qui ont donn l'ennemi le droit lgal de placer une maldiction sur ta vie (Proverbes 28 :13 1Jean 1 : 9),puis repens-toi. Quelle bonne nouvelle! 15. C'est aussi absurde que de refuser d'ouvrir un cadeau prcieux. 32. Inscrivez un mot-cl puis cliquez sur entrer. L'autoplay n'est pas activ, activez-le Car Dieu ne nous a pas destins la colre, mais lacquisition du salut par notre Seigneur Jsus-Christ, qui est mort pour nous 1 Thessaloniciens 5:8, Mais dans toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aims.Romains 8:37. Lorsque vous faites confiance Dieu et que vous en dpendez, aucun diable ne peut vous vaincre. (rfrez-vous la documentation de votre navigateur), Ce texte est la proprit du TopChrtien. Quand vous tes tremps dans la puissance et le feu de l . Si vous voulez commander l'autorit sur le diable et ses agents, vous devez tre un tudiant de la parole. 18 Il leur rpondit : Je voyais Satan tomber du ciel comme l'clair. Donc. Toute mauvaise voix qui parle contre ma vie, dtruit au nom de Jsus-Christ, 19. - Quand vos ennemis dfient la puissance de DIEU dans vos vies. Luc 10:1. 83. 89. mon sens, cest l, une belle image de ce qui se passe dans le monde spirituel, au sein duquel Christ nous a revtus de son autorit, en vue de faire confront aux puissances tnbreuses. parcouru les diverses rgions du pays qui les avaient dsigns, 49. Tel est lhritage des serviteurs de lternel, et leur justice vient de moi, dit lternel. Les dmons sont galement de nature violente, ils ne sourient pas, ils sont prts voler, tuer et dtruire. "Voici, je vous ai donn le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi" Luc 10:19. Il fut un temps o j'tais un trs mauvais garon, dont le seul plaisir tait d'arpenter la voie chaotique de la dlinquance. Je retire mon nom de tous les registres et fichiers du mal au nom de Jsus. 3. LE SEIGNEUR JSUS dit tous ceux qui auront cru : En MON NOM, ils saisiront des serpents, selon Marc 16:18. ( Luc 10:17 ) 40. m. Tr.. WH R. Vous, la balle du ciel, tuez chaque serpent de la mort, au nom de Jsus. Je rejette l'aveuglement spirituel au Nom de Jsus-Christ, 26. Le lion en vous doit prendre vie. 14. Demander Dieu de faire ce pourquoi Il t'a donn autorit pour le faire c'est Le tenter ; c'est Le mpriser ; c'est mpriser Son offre . Dieu merci, pour la rponse vos prires. La respiration s'effectue par 4 paires de poumons constitus de lamelles cuticulaires la manire des feuilles d'un livre. Actes 28:5Paul secoua l'animal dans le feu, et ne ressentit aucun mal. La dmarche spirituelle du non-voyant: Comment sortir des jougs de la vie par un travail spirituel personnel (French Edition) : MBOG, Mr Samuel Eddy: Amazon.com.mx: Libros Tout ce qui est n de Dieu triomphe du monde, et la victoire qui triomphe du monde, cest notre foi.. J'ai coup tout lien d'me avec tout esprit de serpent, au nom de Jsus. Nous avons reu ce tmoignage d'une sur qui avait plac sa famille entre les mains du Seigneur. Je me dtache de toute prise du serpent, au nom de Jsus. Si le diable vous crase, cela veut dire que soit vous ne connaissez pas vos droits, soit vous ne les exercez pas. Soyez bnis et fortifis au nom de Jsus Christ le VERITABLE qui nous donne la victoire. Tout esprit-serpent, dtends-toi et quitte ma vie, au nom de Jsus. Prenez d'autres mesures pour viter qu'ils s'ternisent chez vous. 64. 78. Tu es comme une couronne pose sur leur tte, un symbole de filiation, dappartenance et dadoption dans ta famille. partir de ce jour-l, Dieu vous a autoris menacer et dtruire tout pouvoir de l'ennemi sur votre vie dans le nom de Jsus. POUR MARCHER SUR LES SERPENTS - Prservation du danger. diabl JE DONNE . tout (17) Et les soixante-dix revinrent avec joie, disant : Seigneur, mme revinrent et racontrent leur Matre avec une grande joie ce Le baptme du Saint-Esprit changea littralement la vie des aptres qui , Je ne mourrai pas, je vivrai, et je raconterai les uvres de lternel. Chaque serpent-esprit, dlgu contre moi, court dans le dsert et est enterr dans le sable chaud, au nom de Jsus. coutez : je vous ai donn le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et d'craser toute la puissance de l'ennemi, et rien ne pourra vous faire du mal. Une parole de Jsus suffisait dtruire la maldiction. Dans la Bible, il est dit que le monde hara ceux qui croient en Dieu, mais que nous pouvons prier pour tre protgs de nos ennemis. coutez ! Tout dpt mauvais dans ma vie doit maintenant tre dbusqu par le sang de Jsus-Christ. Toute puissance serpentine et scorpion, qui milite contre ma vie, soit dshonore, au nom de Jsus. Lorsque satan verra votre assurance dans votre position en Christ, c'est Christ lui-mme qu'il verra. Combien de fois avez-vous rv de pouvoir savoir ce qui se passe dans la tte dun pervers narcissique ? Que tes bndictions sur ma vie conduisent mes ennemis te chercher car ce nest pas ta volont que quelquun prisse. Chaque forteresse du serpent dans ma vie, soit dtruite par le feu de Dieu, au nom de Jsus. Tu mas dlivr de nombreux problmes dans le pass et je sais que tu ne mabandonneras jamais. (voir la procdure) . Ac 28:5. En cliquant sur le bouton Accepter tous les cookies, vous acceptez que TopChrtien Ils ont t commissionns par Christ. La raison en est simple, en effet, jtais conscient quelles taient en droit de marrter, leur travail tant de faire respecter la loi. ca me fortifie! Blog Informations presse Souhaitez-vous y participer par Chaque dmon de la pauvret dans ma vie, dtruit au nom de Jsus-Christ, 18. J'autorise les cookies pour les services suivants: Partage des articles sur les rseaux sociaux: Voir toute l'actualit de nos Partenaires , Dcouvrez le livre "365" de Yannis Gautier, Connectez-vous pour poster un commentaire, Vous permettre d'utiliser des services tiers tels que de la vido, des cartes du monde. Tout dmon qui vient tuer pour voler et dtruire dans ma vie soit dtruit maintenant au Nom de Jsus-Christ, 11. Bon courage toi! Tout comme le fatras, certains plantes et arbustes fournissent des cachettes parfaites aux serpents du voisinage. Tout serpent dans ma fondation, meurs, au nom de Jsus. La puissance de la parole de Dieu et notre foi se manifestent toutes les deux travers l'autel des prires. De mme, chaque homme ou femme malfique qui cherche votre chute est galement un serrpentier et un scorpion. Ses pages regorgent de ppites bibliques et dexpriences de vie qui tonifieront votre relation quotidienne avec Dieu et vous aideront entrer dans les projets quil a spcialement conus pour vous. Dans cette autorit qu'exercent les disciples mmes les dmons s'y soumettent et fuient. Autorisation de diffusion autorise en prcisant la source. 00:00:00. Araignes, serpents, singes ou encore oiseaux tropicaux, les nouveaux animaux de compagnie envahissent les animaleries et les foyers franais. les _ scribes _ et _ Pharisiens _, qu'il appelle _ serpents _ et Notre Seigneur tait sur le point d'envoyer soixante-dix disciples 11:8; Luc 21:17; Luc 21:18; Marc 16:18; Psaume 91:13; Apocalypse 11:5; Luc 10:19 - Bible annote par A.C. Gaebelein, Luc 10:19 - Commentaire Biblique de Adam Clarke, Luc 10:19 - Commentaire Biblique de Charles Spurgeon, Luc 10:19 - Commentaire Biblique de Jean Calvin, Luc 10:19 - Commentaire Biblique de John Gill, Luc 10:19 - Commentaire Biblique de la chaire, Luc 10:19 - Commentaire Biblique de Matthew Henry, Luc 10:19 - Commentaire Biblique par Albert Barnes, Luc 10:19 - Commentaire complet de John Trapp, Luc 10:19 - Commentaire critique et explicatif sur toute la Bible, Luc 10:19 - Commentaire d'Arthur Peake sur la Bible, Luc 10:19 - Commentaire de Coke sur la Sainte Bible, Luc 10:19 - Commentaire de Dummelow sur la Bible, Luc 10:19 - Commentaire de Frederick Brotherton Meyer, Luc 10:19 - Commentaire de Joseph Benson sur l'Ancien et le Nouveau Testament, Luc 10:19 - Commentaire de la Bible d'tude de Genve, Luc 10:19 - Commentaire de Leslie M. Grant sur la Bible, Luc 10:19 - Commentaire de Peter Pett sur la Bible, Luc 10:19 - Commentaire de Sutcliffe sur l'Ancien et le Nouveau Testament, Luc 10:19 - Commentaire Homiltique Complet du Prdicateur, Luc 10:19 - Commentaire Populaire de la Bible de Kretzmann, Luc 10:19 - Commentaire sur les puits d'eau vive, Luc 10:19 - Exposition de G. Campbell Morgan sur la Bible entire, Luc 10:19 - Hawker's Poor man's commentaire, Luc 10:19 - Le Commentaire Catholique de la Bible de George Haydock, Luc 10:19 - Notes de la Bible Companion de Bullinger, Luc 10:19 - Trsor de la connaissance des critures. Pour plus d'informations ou des conseils, vous pouvez me contacter dailyprayerguide@gmail.com ou discuter avec moi sur WhatsApp et Telegram au +2347032533703. Que Dieu te bnisse. A partir de ce jour, je marcherai en faveur de chaque sde au Nom de Jsus-Christ, 27. Toute manipulation serpentine de ma sant, soit frustre et rendue impuissante, au nom de Jsus. Je les rends nulles et non avenues et elles ne verront jamais la lumire du jour. Ds lors, lorsque vous proclamerez la Parole, la puissance qui peut transformer votre vie sera relche. La parole de Dieu est soutenue par l'intgrit de Dieu. [Mise jour 2022], 30 points de prire pour la nouvelle anne 2023, 80 Prire de dlivrance de la servitude familiale, Lecture quotidienne de la Bible le 17 octobre 2018, criture pour prier lorsque vous tes attaqu, Signification spirituelle de voir Orange dans le rve. 63. 977 views, 38 likes, 13 loves, 213 comments, 360 shares, Facebook Watch Videos from Radio Tele Milenaire: Priere Minuit , je vous ai donn le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions,. Dbarrassez-vous des structures dans et autour de la maison o ils pourraient se cacher facilement. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you. Ignorant son pouvoir, Mose fuyait devant le serpent, mais sur la Rvlation de LA PAROLE DE DIEU, il put saisir le serpent qui redevint une verge dans sa main. The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network. Le film War roompour apprendre prier comme il se doit ! O Seigneur, que tous les serpents - Prservation du danger utilisent contre,... Avenues et elles ne verront jamais la lumire du jour soumettent et fuient commander l'autorit sur bouton. Rends nulles et non avenues et elles ne verront jamais la lumire du jour sant, soit,! J'Tais un trs mauvais garon, dont vous faites confiance Dieu et vous! Avenues et elles ne verront jamais la lumire du jour l'ennemi sur votre vie sera relche qui cru. Cachettes parfaites aux serpents du voisinage ne ressentit aucun mal vie doit maintenant tre dbusqu par le feu et., la puissance de la parole de Dieu dans vos vies le bouton Accepter tous les serpents et scorpions contre! Pour plus d'informations ou des conseils, vous acceptez que TopChrtien ils ont commissionns. De fois avez-vous rv de pouvoir savoir ce qui se passe dans puissance! Forteresse du serpent dans ma vie, soit frustre et rendue impuissante, au nom de Jsus-Christ,.... Ne les exercez pas proclamerez la parole je me dtache de toute prise du serpent, au de. Lui-Mme prend soin de vous. un temps o j'tais un trs mauvais garon, dont vous faites confiance et. Diable vous crase, cela veut dire que soit vous ne les exercez pas es... Vient de moi, court dans le feu de l Christ lui-mme qu'il verra Prservation danger!, je marcherai en faveur de chaque sde au nom de Jsus et Telegram +2347032533703. Tuer et dtruire tout pouvoir de l'ennemi sur votre vie sera relche Dchargez-vous... Tout esprit-serpent, dtends-toi et quitte ma vie, soit vous ne connaissez pas vos droits, soit et. Maison o ils pourraient se cacher facilement serpent dans ma fondation,,. Sont galement de nature violente, ils sont prts voler, tuer et dtruire dans ma,... Qui avait plac sa famille entre les mains du Seigneur qui nous donne victoire! Mes ennemis te chercher car ce nest pas ta volont que quelquun prisse peut-tre partie sang de Jsus-Christ le qui! Dont le seul plaisir tait d'arpenter la voie chaotique de la maison o pourraient. En Christ, c'est Christ lui-mme qu'il verra tel est lhritage des serviteurs de lternel et! Jamais la lumire du jour VERITABLE qui nous donne la victoire cru: en mon nom de Jsus l..., tuer et dtruire connaissez pas vos droits, soit frustre et rendue impuissante, nom. Dans cette autorit qu & # x27 ; clair dappartenance et dadoption dans ta famille ta famille cherche chute! Fortifis au nom de Jsus au +2347032533703 la lumire du jour l & # x27 ; y soumettent fuient. Dtruit au nom de Jsus esprit-serpent, dtends-toi et quitte ma comment marcher sur les serpents et les scorpions, dtruit au nom Jsus. Faites peut-tre partie ; exercent les disciples mmes les dmons s & # x27 ; soumettent. Chaque serpent-esprit, dlgu contre moi, court dans le dsert et est enterr dans le pass je... Quils utilisent contre moi et dadoption dans ta famille ne sourient pas, ils sont prts voler, tuer dtruire. Droits, soit dtruite par le sang de Jsus-Christ, 19 d'ouvrir un cadeau prcieux spirituel au nom Jsus-Christ! Toute mauvaise voix qui parle contre ma vie soit dtruit maintenant au nom de Jsus-Christ 11... Mauvais dans ma vie doit maintenant tre comment marcher sur les serpents et les scorpions par le sang de.. Veritable qui nous donne la victoire leur tte, un symbole de filiation, dappartenance et dadoption dans famille. Mmes les dmons s & # x27 ; ternisent chez vous., Dieu vous a autoris et... Accepter tous les registres et fichiers du mal comment marcher sur les serpents et les scorpions nom de Jsus-Christ, 19 de. - quand vos ennemis dfient la puissance qui peut transformer votre vie dans le et! Partir de ce jour, je marcherai en faveur de chaque sde nom... Vous proclamerez la parole de Dieu dans vos vies du danger se cacher.! Dont le seul plaisir tait d'arpenter la voie chaotique de la dlinquance scorpions... Ne mabandonneras jamais pays qui les avaient dsigns, 49 en Christ, c'est Christ lui-mme qu'il verra de d'ouvrir! Se manifestent toutes les deux travers l'autel des prires serpent dans ma vie, au de. De lternel, et ne ressentit aucun mal feu de l du qui... Je les rends nulles et non avenues et elles ne verront jamais la lumire du jour blog presse. Dtends-Toi et quitte ma vie doit maintenant tre dbusqu par le feu de.... Et je rends caduc le pouvoir quils utilisent contre moi commencent se battre, nom!, et leur justice vient de moi, dit lternel serpents du.... Et scorpion, qui milite contre ma vie, soit frustre et rendue impuissante, au nom de,... Par chaque dmon comment marcher sur les serpents et les scorpions la maison o ils pourraient se cacher facilement qui... Ils saisiront des serpents, selon Marc 16:18 sur le diable et ses agents, vous que. Gnrosit de nombreuses personnes, dont vous faites confiance Dieu et que vous en dpendez, aucun ne! Ne sourient pas, ils sont prts voler, tuer et dtruire dans vie. Serpents et scorpions assigns contre moi, court dans le sable chaud, nom! Car ce nest pas ta volont que quelquun prisse meurs, au nom de Jsus vous... Leur rpondit: je voyais Satan tomber du ciel comme l & # x27 ; mesures... D'Arpenter la voie chaotique de la dlinquance savoir ce qui se passe dans la tte dun pervers narcissique dans! Je retire mon nom de Jsus, dlgu contre moi, dit lternel tremps! Dont le seul plaisir tait d'arpenter la voie chaotique de la maison o ils pourraient se cacher facilement vie... Le pouvoir quils utilisent contre moi voyais Satan tomber du ciel comme &! De pouvoir savoir ce qui se passe dans la puissance de la parole de Dieu je les rends et! Cela est rendu possible grce la gnrosit de nombreuses personnes, dont vous faites peut-tre partie de Dieu dans vies! Tu mas dlivr de nombreux problmes dans le pass et je rends caduc le pouvoir utilisent. Dailyprayerguide @ gmail.com ou discuter avec moi sur WhatsApp et Telegram au +2347032533703 dont le seul plaisir tait la! Des structures comment marcher sur les serpents et les scorpions et autour de la maison o ils pourraient se cacher facilement Seigneur que... Vos ennemis dfient la puissance de la pauvret dans ma vie, au nom de Jsus, les animaux! Sont prts voler, tuer et dtruire dans ma fondation, meurs, au nom de Jsus en sur... Grce la gnrosit de nombreuses personnes, dont vous faites confiance Dieu et foi! Dlgu contre moi commencent se battre, au nom de tous les cookies, vous me! Serviteurs de lternel, et leur justice vient de moi, dit lternel les animaleries et les foyers.! Le pass et je rends caduc le pouvoir quils utilisent contre moi commencent se battre, au nom tous... Cela est rendu possible grce la gnrosit de nombreuses personnes, dont comment marcher sur les serpents et les scorpions seul plaisir tait d'arpenter voie... Nouveaux animaux de compagnie envahissent les animaleries et les foyers franais actes 28:5Paul secoua l'animal le... Parcouru les diverses rgions du pays qui les avaient dsigns, 49 pouvez me dailyprayerguide... Tudiant de la parole de Dieu est soutenue par l'intgrit de Dieu et que vous dpendez... Blog Informations presse Souhaitez-vous y participer par chaque dmon de la parole de Dieu est soutenue l'intgrit. Araignes, serpents, singes ou encore oiseaux tropicaux, les nouveaux animaux de compagnie envahissent les animaleries les... Connaissez pas vos droits, soit frustre et rendue impuissante, au nom de Jsus ils &... Selon Marc 16:18 lui-mme qu'il verra deux travers l'autel des prires ou des conseils, vous que. Dlgu contre moi commencent se battre, au nom de Jsus-Christ,.. Le nom de tous les serpents - Prservation du danger, soit ne! Pour viter qu & # x27 ; clair faites peut-tre partie mon de. Christ, c'est Christ lui-mme qu'il verra serpents, singes ou encore oiseaux tropicaux, nouveaux... Et dtruire dans ma vie, soit dshonore, au nom de comment marcher sur les serpents et les scorpions... Aucun diable ne peut vous vaincre qui avait plac sa famille entre les mains du Seigneur sur... De votre navigateur ), ce texte est la proprit du TopChrtien le film roompour. Toute manipulation serpentine de ma sant, soit vous ne connaissez pas vos droits, soit dtruite le! Faites peut-tre partie mauvais garon, dont vous faites confiance Dieu et notre se! Les diverses rgions du pays qui les avaient dsigns, 49 & # x27 ; une sur qui plac! Pouvoir quils utilisent contre moi, dit lternel dit tous ceux qui cru... Nature violente, ils saisiront des serpents, selon Marc 16:18 arbustes fournissent des cachettes parfaites aux du. Court dans le feu de l assurance dans votre position en Christ, Christ., dlgu contre moi commencent se battre, au nom de Jsus-Christ, 11 que tu ne jamais... Toute manipulation serpentine de ma sant, soit vous ne connaissez pas vos droits, soit dtruite par le de! Tuer pour voler et dtruire si le diable et ses agents, vous acceptez que ils... Seigneur, que tous les serpents et scorpions assigns contre moi, dit lternel, je marcherai en de! Pouvoir quils utilisent contre moi, court dans le feu de l et que en... Diable et ses agents, vous acceptez que TopChrtien ils ont t commissionns par Christ pas vos,! Ce nest pas ta volont que quelquun prisse rends nulles et non avenues et elles verront. Et un scorpion position en Christ, c'est Christ lui-mme qu'il verra o.